Want to please ? Offer a gift voucher !
100% Secure Booking, Best Rates Guaranteed, Instant Confirmation
Stripe Visa MasterCard AmericanExpress
Welcome

La Maison Des Oliviers

Chambre D'Hôtes to PERPIGNAN

decoration
In nature, our house is built on a former farmhouse eighteenth. At the heart of the garrigue, its rock and olive trees, all rooms have wonderful views of the surrounding vineyards and the Pyrenean peaks. An infinity pool overlooking the valley and completes the sumptuous surroundings. Three dry stone houses - with terraces planted and very neat landscaped areas - form a hamlet around a pretty courtyard and its millennial olive tree. Exposed beams and stone, Italian showers, walls with natural lime or earth tones, gray and taupe: the rooms adopt the contemporary style. Very spacious and soothing freshness in the family suite, voluntarily purified, where raw stone floors and walls is the most beautiful scenery. Furniture, beams and gray paneling bring a lot of serenity to the room "" kitchenette "" which, besides its cuisine, is the best located terrace. Breakfast and dinner are served in the new conservatory, where painters expose the region regularly.Mediterranean specialties forces, it will be tempted by the duck tagine with figs sleeves or crème brûlée with anise.

Availability

decoration
Loading in progress…
Available Not available Unauthorized arrival

Options

decoration
Cours de Golf - Stage Découverte 2h
from 80 €
Cours De Golf

With our partner professor (Professor 2nd degree), discover the golf easily:

  • Presentation of a golf course, discover the great game / small game bases,
  • Warming Up, technical work, implementation situation on the route, synthesis of the week

Diner d'Hôte à La Maison des Oliviers
from 30 €
Table D'Hôte Autour Du Vin

Discover natural wines of our area and neighboring areas around a guided tasting by our producers, enjoy a totally revamped country kitchen by the owners. Authentic cuisine based exclusively organic produce and products within 20 kms of our house.

Petit Dejeuner La Maison des Oliviers
from 17 €
Petit Dejeuner Mediterraneen

In the morning, in the shade of olive trees, enjoy a full breakfast made by the lady of houses: fresh fruit from the garden, yoghurt house sheep milk, jam in the jam craftsman of our village .. . everything is ready for a successful day.

Sans titre
from 12 €
Forfait Ménage

What people think about us

decoration

Latest News

decoration

Envie de faire plaisir ? Offrez un chèque cadeau !
Réservation 100% sécurisée, Meilleurs Prix Garantis, Confirmation Immédiate
Stripe Visa MasterCard AmericanExpress
Bienvenue

La Maison Des Oliviers

Chambre D'Hôtes à PERPIGNAN

decoration
En pleine nature, notre maison est établie sur un ancien mas du XVIIIe. Au coeur de la garrigue, de ses rocailles et de ses oliviers, toutes nos chambres offrent une vue magnifique sur les vignes environnantes et les sommets des Pyrénées. Une piscine à débordement surplombe la vallée et parachève le cadre somptueux. Trois maisons de pierre sèche – avec terrasses plantées et espaces paysagers très soignés – forment un hameau autour d'une jolie cour et de son olivier millénaire. Pierres et poutres apparentes, douches à l'italienne, murs à la chaux naturelle ou tons ocre, gris et taupe : les chambres adoptent le style contemporain. Très beaux volumes et fraîcheur bienfaisante dans la suite familiale, volontairement épurée, où la pierre crue du sol et des murs est le plus beau des décors. Meubles, poutres et lambris bleu gris apportent beaucoup de sérénité à la chambre ""kitchenette"" qui, outre sa cuisine, a la terrasse la mieux située. Petits déjeuners et dîners se prennent dans la nouvelle véranda, où des peintres de la région exposent régulièrement. Spécialités méditerranéennes oblige, il faudra se laisser tenter par le tajine de manchons de canard aux figues ou par la crème brûlée à l'anis.

Disponibilités

decoration
Chargement en cours...
Disponible Non-disponible Arrivée non-autorisée

Nos options

decoration
Cours de Golf - Stage Découverte 2h
à partir de 80 €
Cours De Golf

Avec notre professeur partenaire (professeur 2ème degré), découvrez le golf facilement:

  • Présentation d'un parcours de golf, découverte des bases grand jeu / petit jeu,
  • Échauffement, travail technique, mise en situation sur le parcours, synthèse de la semaine

Diner d'Hôte à La Maison des Oliviers
à partir de 30 €
Table D'Hôte Autour Du Vin

Découvrez les vins naturels de notre domaine et des domaines voisins : autour d'une dégustation commentée par nos producteurs, vous apprécierez une cuisine de pays totalement revisitée par les maîtres des lieux. Une cuisine authentique à base de produits exclusivement bio et produits à moins de 20 kms de notre maison.

Petit Dejeuner La Maison des Oliviers
à partir de 17 €
Petit Dejeuner Mediterraneen

Dès le matin, à l'ombre des oliviers, profitez d'un petit-déjeuner complet réalisé par la maîtresse de maisons: fruits frais du jardin, yahourts maison au lait de brebis, confitures de chez l'artisan confiturier de notre village ... tout est paré pour réussir votre journée.

Sans titre
à partir de 12 €
Forfait Ménage

Ce que l'on pense de nous

decoration

Dernières news

decoration